Ils nous dessinent des lignes pour les années à venir, des courbes pour les soucis et et des gribouillis pour la monotonie du quotidien. C'est plein de couleur, plein d'amour et de la magie pour tous les jours.
Sous un ciel gris et brumeux, nous ferons notre dernière escale dans la capitale, Buenos Aires. C'est grand, joli, colonial et fêtard sur des airs de Tango, le tout parfumé au feu de bois des "asados". Visite des musées et errance dans les ruelles de cette ville gigantesque.
Le 02.08.08, décollage prévu à 17h00 (heure locale) de B.A. Tout se passe bien, les 12h de vols sont du pipi de chat par rapport aux 18h de bus que l'on a pu faire. Perte des bagages: Charles de Gaules - Genève. Nous les récupèrerons finalement après une dizaine de coups de téléphone... Il fallait bien que ça nous arrive une fois! ;0)
Retour et bilan: Nous mettons pieds à terre dans la grande Europe. Nous sommes fauchés, un peu paumés mais heureux et plein de merveilleux souvenirs qui dansent sur des airs de musique latine.
MERCI à vous de nous avoir suivit pendant ces 11 mois!
Cuidanse y suerte,
Tof&Caro
2 commentaires:
Interesting Scenes!
ah la la, ... j'ai loupe la fin du film ... et vous voila deja rentre ...
Comme le temps passe ...
Je vous salue, braves vogageurs ! et je salue vos 11 mois de vadrouille qui etaient tres agreables et plaisants a lire et a regarder !!!
Merci pour avoir partager avec nous toutes ses belles aventures.
Bonne suite
Luc
Enregistrer un commentaire